LES PRINCESSE DE CARROS

Il y a quelques jours ,plutôt 2 mois en arrière, j’étais faire un shooting a Carros ,au village de Carros,  Plus exactement .j’ai pu rencontré de jolie princesses, encore plus belle que dans les contes de fée.

J’ai suivie le shooting dans les rues du village, tres beau village ceci dit .

Organisé par le club photo de Carros ,et je me suis bien amusé un shooting très intéressant. Je vous laisse découvrir ces petite princesses. DSC_8466DSC_8454DSC_8447DSC_8431DSC_8432DSC_8439DSC_8440DSC_8420DSC_8428DSC_8417DSC_8426

 

J’espère  que vous avez apprécié cet article .

Laisser un commentaire

