SUR LA ROUTE DES SOUVENIRS

un voyage programmer depuis des semaines.

Deviné ou ce voyage nous mènera ?

La cote ouest , les grandes plages , quelques jours par ci , quelques jours par la ,en passant par la  compète de longboard Montalivet .ont poussera un peu plus haut vers la Bretagne , Finistère sud , vous êtes prêt ?

Je vous embarque dans mon voyage , dans mon périple , dans mes souvenirs.

Ça commence comme ça  !

Le mois de septembre 2015  est bien entamer ,et pour beaucoup les vacances terminer . Mais pour nous elle débute alors , ce dire que tous le monde a repris le travail et que toi tu parts en vacances ça fait râler certain La cafetière a cracher sa dernière goutte et mon gosier a hâte de le sentir descendre .Les valises sont bouclés , le van prêt a démarrer et il n’attend que ça , prendre la route . Partir sans aucune réservation , aucun programme précis.Nous prenons notre temps laissant le stress et le travail de coté .

Après quelques heures nous avons traverser plusieurs départements et sommes enfin arrivé la ou nos habitudes nous attendent. Oui nous sommes des habituer  de ce décors .L’océan  fait partie de nous , les vagues le vent , le surf .

sans titre-2 (5)

 , sans titre-70Je vous invite a me suive dans cette aventure ,pour connaitre la suite au combien passionnante. Nous ferons la connaissance de nombreux surfeurs ,et je vous ferais découvrir la Pro AM 2015.

 

Laisser un commentaire

