UNE BONNE LEÇON……

Mon œil de photographe dit souvent ce n’est pas en  restant a la maison que vient l’inspiration d’ailleurs y a pas que moi qui le dit.Mais ce n’est pas non plus en partant loin que l’inspiration viens . La preuve , ce week-end , j’avais mis les fleurs a l’honneur , et j’avais penser au lavandes .

Un seul endroit bien connu des photographes :le plateau de valensol dans les alpes de haute Provence, une petite poignées de kilomètre.Batteries  bien charger ,    pied , cartes mémoires remise a zéro, ont est prêt….. sauf que les petites boules de lavande ne sont pas fleuries . Ha! y a bien les boules ,mais ou sont les fleurs .?

La leçon a tirée pour moi de cette expérience ,bien ce préparer c’est aussi , vérifier la météo, faire des repérage du site que nous voulons photographier ,   et bien connaitre son sujet .

Et tout ça , je le savais déjà , oui j’avais lu de tel article fait avec soin par des personne qui ce donne du mal pour nous donner des conseils. Alors lire c’est bien , mais pratiquer c’est bien mieux .maintenant avant de faire des photos , je réfléchie a ce que j’ai lu .

Nous ne sommes pas mieux que ceux qui nous conseil,et je dit merci a tout ceux s’efforce de nous donner de bon article pour nous amélioré .

Laisser un commentaire

